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LE MAGNESIUM LE MINERAL DE LA JEUNESSE LE SEL DE LA VIE

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Il joue un rôle important dans beaucoup de réactions physiologiques de l’organisme, il est excellent contre l'oxydation et l'acidification, favorise les processus d'élimination et dissout les processus de calcification des tissus mous. Toutes les activités de notre corps sont MAGNESIUM dépendantes et en conditions de stress notre corps tend à perdre MAGNESIUM et a produire des RADICAUX LIBRES ou stress oxidatif. En fait, sa carence est associée à de l'irritabilité, nervosité, tension et agitation, peut avoir un impact sérieux sur les performances sportives des amateurs et des agonistes, car elle contribue en tant qu'électrolyte à augmenter la performance et à la récupération physique. C'est une substance fondamentale pour notre santé et peut nous venir en aide car elle favorise l'activité du système nerveux, elle est indispensable dans la contraction musculaire et intervient dans plus de 300 réactions enzymatiques. Chaque jour, une quantité de MAGNESIUM doit être prise égale à environ 6 mg par kilo de poids corporel. Le 99% se trouve à l'intérieur des cellules et seulement 1% dans le plasma et les liquides extracellulaires. C'est une solution adaptée aux besoins des femmes de tous âges, sportives, mères, jeunes ou moins jeunes, détendues ou stressées.

Sa concentration correcte s'avère être d'une grande aide pour la femme sportive, de la femme pour éliminer les symptômes gênants découlant du syndrome prémenstruel. Quel que soit le degré de préparation sportive, il est possible d’ajouter la bonne quantité de MAGNÉSIUM à l’alimentation, si cela ne suffit pas, il est possible de compléter avec une cuillère de MAGNESIO SUPREMO, le matin pour avoir une énergie et des muscles détendus, et le soir pour concilier le repos. Dans les deux cas, le prendre à jeun. Le SPORT est en quelque sorte un stress physique qui nécessite une adaptation de l'organisme à divers facteurs contraignants, tels que les conditions météorologiques, la chaleur intense, un froid excessif, une humidité élevée et des émotions. Pour ces raisons, les athlètes doivent prendre en compte la consommation de MAGNESIUM dans l’alimentation quotidienne, précisément parce que le MAGNESIUM détermine le bon fonctionnement des muscles, intervenant dans la synthèse de protéines permettant leur contraction et leur coordination. Dans le SPORT, il exerce une action apaisante et calmante, atténuant l’excitabilité des nerfs et des muscles, se révélant efficace pour dissoudre les crampes et détendre les tensions. Plus l'effort est important, plus la consommation de MAGNESIUM est importante.


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